Les concerts attendus à Paris en 2020

De nombreux artistes très populaires partent en tournée pour vous proposer de découvrir leurs nouveaux titres et leurs plus grands hits avec de nouveaux arrangements live, et souvent avec une scène et des effets de lumières spectaculaires.

Aller à un concert est toujours une excellente idée de sortie entre amis, et c’est aussi l’occasion pour vous de partager vos découvertes musicales avec vos proches et de passer une soirée festive et amusante. Et quand on aime un artiste, c’est un aussi

vrai bonheur de partager un moment unique avec celui-ci et les fans : on se sent comme dans une belle soirée en famille.

Voici 3 concerts à ne pas rater en 2020 à Paris :

Céline Dion

Après plus de 15 ans de résidence à Las Vegas et des milliers de représentations, Céline Dion repart en tournée avec son « Courage World Tour » et passera par Paris, la Défense Arena les 26, 27, 30 juin 2020 et reviendra également les 1er, 3 et 4 juillet 2020. L’occasion idéale de voir cette artiste unique et incroyable sur scène pour découvrir et redécouvrir ses chansons cultes que nous chantons tous à tue-tête à chaque occasion ! c’est une idée de sortie entre amis mémorable.

Elton John

Elton John fait ses adieux à la scène et il sera donc en tournée en France cet automne. Elton John est un artiste à voir une fois dans sa vie : ses costumes, ses chansons intemporelles que le film « Rocketman » nous a récemment remis en tête, ses musiciens incroyables… Elton John propose un show hors du commun qui ravira les fans et même ceux qui sont seulement venus par curiosité. Impossible de s’ennuyer !

Elton John vous fera vibrer les 10 et 11 octobre à l’Accorhotels Arena de Paris.

Yannick Noah

Le célèbre sportif et chanteur élu plusieurs fois « personnalité préféré des Français » est de retour pour notre plus grand plaisir. Yannick Noha a sorti son dernier album « Bonheur Indigo » le 19 septembre dernier, plus de 5 ans après son dernier opus « Combats ordinaires ».

Comme à son habitude, Yannick Noah nous offre des chansons enjouées et lumineuses, empreintes de rythmes ensoleillées et de paroles positives.

Vous découvrirez cela par vous-même du 11 au 13 décembre dans la mythique salle de l’Olympia à paris, pour un spectacle intimiste plein de bonnes énergies.

Et vous, quel concert attendez-vous cette année ?